Blakster Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Bon je vais avoir encore l'air d'un boulet mdr mais c'est un quoi un prx ? Parce que je lance tous mes backups avec Devhook 0.44 et je me suis jamais soucié de quelconque PRX ^^. Alors a quoi cela sert il ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Si tu connais un peu l'informatique,disons que c'est un peu comme des .dll, j'espère que j'ai pas dit une grosse connerie j'ai comme un doute en l'écrivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 on se demande ou tu les a eu alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Question au passage, (me taper pas, hein, c'est juste une question) On pourrait pas réunir tout les prx dans 1 seul et même fichier ? Parce que là, rapidshare et megaupload, c'est bien pour des gros fichiers, mais pour des trucs qui font qq ko, bah c'est pas super top. J'ai pas mal de jeux, avec des prx modifiés, et j'ai pas envie de refaire les dumps de chacun (ok suis un peu feignant) pour les rechanger. Voilà, Un d'avance merci à celui qui proposera un tel fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Prx d'origine de TALKMAN pour ceux que ca interesse (prx fait pas moi même a partir d'un dump de mon umd) http://www.zshare.net/download/talkman_prx_by_moebius80-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Quelqu'un aurait-il le prx de Prince of persia revelations svp??? Car mon prince of persia ne fonctionne pas du tout . Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 moebius80-->Merci,t'es un chef. gizmos41-->Bah,vas y fais le . Je mettrais ton lien en 1ère page autrement,je laisse comme ca. Il nous faut encore les prxs de : Prince of persia revelations Breath of fire 3 Out run Street fighter alpha 3 Need for speed most wanted Syphon filter Merci a tous pour votre aide,c'est trés gentil de votre part de prendre un peu de votre temps pour aider les autres Et pour ceux qui auraient des commentaires(à 2 balles) à faire,qu'ils se les gardent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 pourquoi ceux de outrun,car je vois peut de personne qui arrive a estraire les fichier dans le fichier ALL.PSP bon je voous prepar ça pour out run et prince of percia et need for speed la je doit partir ,une fois rentrer je vous envoi tous ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Vlà les PRX fonctionnellent pour Prince of Persia Revelations. http://www.megaupload.com/?d=3EDY7IYG (Question au passage, vous avez quoi comme souci avec Outrun ? ) Précision : POP Version Européenne bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Si quelqu'un à ceux de Megaman powered up... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant