Regen Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Triple post !! Miami Vice normalement c'est un EUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 il a l'air sympa miami vice non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Graphiquement il a l'air d'en jetter en tout cas, ça donnerai presque envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 ouais j'aimerais bien savoir dans quel magasin tu l'as trouvé j'ai rien trouvé moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Ah non mais moi je ne l'ai pas, demande plutôt à momo_ps2, il a l'air bien fournis et son magasin est en avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 oui c 'est a momo que je demandais ça dsl sinon pour def jam, si il est comme sur ps2, il doit pas etre mal t'assurerais grave momo si tu pouvais m'envoyer le lien de ton "magasin" par MP stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Abusé pas les gars faut pas que ce topic soit fermer a cause d'une connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Bah c'est pas super fin de proposer et demander des prx d'un jeu qui n'est de toute façon pas trouvable dans le commerce M'enfin, merci déjà à ceux qui ont contribué et qui continuent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Regen-->Et l'nouveau,tu te calmes un peu avec tes remarques à 2 balles,si tu es géné que l'on proposes des prx originaux,tu vas poster sur un autre topic. Et le triple post,ca me regarde. Tes interventions sont bidons et ne font pas avancer les choses. Soit tu proposes des prx soit tu vas free poster ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Bah c'est pas super fin de proposer et demander des prx d'un jeu qui n'est de toute façon pas trouvable dans le commerce moi de mon coter les jeux que j'ai en avance ,vienne d'un ami qui travaille dans un magasin de jeux video, je trouve que ça sent la jalousie ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant