milouk Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 CLon-->tu précises pas si ceux sont des prxs originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 CLon dans ta liste les jeux passe tous meme les prx modifier donc voila perd pas ton temp c'est toi qui voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Salut, je cherche les PRX originaux des jeux suivants PES 5, Megaman Maverick Hunter X, Madden NFL 06 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Bonjour quelq'un a les prx de 007 et de silent hill svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 silent hill?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 sa va artir en c**** ce topik , il va y avoir des demande de partout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 normal le topic est fait pour sa je vois pas ou est le probleme Edit: et de 2 pour la caste gore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Je sais que tous ces jeux marchent une fois modifiés, mais l'avantage c'est que là ils sont dans les conditions originales, c'est-à-dire qu'on peut revenir au menu de la console et naviguer en 2.6 sans problème de freeze... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 moi je trouve que c'est une bonne idees.tien voila ceux de splinter cell eur http://www.zshare.net/download/psp_modules-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 bibid-->Il faut que tu précises si tes prxs viennent du dump de ton umd svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant