djsky_03 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Et bah cruchot comment as-tu eu ce jeu ? IL ne sort que mardi 18 juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Cruchot t'aurais pas les PRX de base de CARS US ?? plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Miami VIce passe sans changer les PRX.... Je trouve le jeu pas trop mal... Mais s'ils avaient mis une visée automatique, ca aurait été plus jouable !!! Parce que bon... le viseur infrarouge c'est bien de loin, mais quand t'es à 2 metres de la cible je vois pas l'interet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 ben quand t'est pres de la cible 2 fois croix et hop coup de crosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 desoler je n'est pas les prx de la version us cyrus et ci tous ce passe bien je devrais avoir def jam lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 alala Def Jam j'ai pas pu me le taper sur ps2 en plus sa tombe bien allez pour le plaisir des mirettes en plus y'a de grande chance pour qu'il tienne sur ms 1go vu que c'est un jeux EA et que le fichier .pad des jeux EA inutile soit dit en passant fait 600 mo que l'on pourra virer d'office va nous faire gagner de la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suka Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 salut tout le monde ! quelqu un a t il les prx de street fighter alpha 3 ? Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 cruchot-->Slt,c'est quoi la région de Miami vice? us? Pour Cars,si j'ai suivi la discussion,c'est la version euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Pour Key of heaven,je demandes a Ordiman90,ses liens sont morts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Il faudrait les prxs de : Breath of fire 3 Talkman Out run Street fighter alpha 3 Need for speed most wanted Syphon filter merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant