Squat-Man Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Oui tous eur sauf GTA mais je les ait pas mis ceux de GTA Demain je peut vous envoyer ceux de Fifa06 , Fifa Street 2 et Need For Speed Most Wanted je voit mon voisin demain voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Milouk c'est pour te demander si on pouvait rajouter les boot et eboot?? car moi j'avais PES 5 et j'avais modifié les prx mais sa me fesait demarrge du jeu impossible et puis j'ai pris le boot et l'eboot qui est dans ce topic et puis tout a marcher! boot+eboot+prx ou bien PRX seulement?? c'est ton sujet donc c'est à toi de decider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Ecoutes,je te propose de créer ce topic et si ca se passe pas trop mal et bien on fusionnera les 2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLoX Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Personne n'aurait ceux de Syphon Filter ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Qui aurais les prx d'origine de Syphon filter,Talkman et Out run,Merci d'avance edit:J'ai Talkman en umd mais y a au moins 8 mo de prxs et j'ai qu'un 56k,alors s'il y a une ame charitable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Salut moi j'aurais besoin ceux de NFS MW si quelqu'un les a sans refaire un dump Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberLockJr... Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 les eboot et boot .bin de 007 eur c faisable siouplè? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 CyberLockJr j'ai crée un topic pour la demande des boot et eboot.bin des jeux et ainsi nous ne pollueront pas le topic de milouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Bonjour à tous... Je sais que ce n'est pas trop le sujet, mais vu qu'il y a des gens qui font le dump de Tony Hawk est ce qu'il serait possible de fournir les fichiers pour l'avoir en french car toutes les versions que j'ai trouvé pour l'instant sont en English, merci d'avance et encore désolé pour le HS... Bonne journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 J'ai pris les PRX de Key of Heaven, le jeu se lance maintenant mais l'écran reste noir après la pub "ClimaX". Une idée ? Je déséspère ce jeu à l'air énorme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant