robby_25 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Bonsoir, et bien dis moi power aurais tu les prx de Go Sudoku???? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 a non je suis désoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Juste une question ! j'ai mis les PRX de tales o feternia dans mon iso mais il me manque le dossier update ... je peux mettre n'importe lequel ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vador971 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Salut a tous. Je solicite votre concernant pes5 car apres l'avoir dumper je le lance et il reste figer a la page noir apres les sponsors D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 C'est pas le sujet vador971... demande dans le topic de devhook plutot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 antoXIII-->Glisses ton jeu ds umdgen et regardes les infos,il y a la version du firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 firmware 1.52 disc version 2.02 Je comprend pas pourquoi il passe pas .... j'ai essayé de rajouter un update d'un autre jeu et ca ne marche pas ... il me faut l'update d'un jeu qui correspond au firmware ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLoX Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 slt, quelq'un aurait les prx de syphon filter US ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Merci quand même power... Un jour j'y arriverai à faire fonctionner ce jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 je vais bientot te upper les prx robby_25 est antoXIII je vais essayer de te upper le dossier update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant