deeper57 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 quel qu'un n'aurai pas ceux de worms car lorsque je le lancce il me marque lecture du disque impossible alors je c'est pas d'ou sa peut venir et pour key of heaven j'ai toujours un écran noire malgré que j'ai changé les prx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 slt tien essaye cela est dis moi si sa marche c'est pour worms http://www.zshare.net/download/modules-rar-h3f.html dsl pour les prx de fifa street j'arrive pas a le dumper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 sa marche toujours pas donc sa viens pas des prx ça vient surement du dossier sysdir ou de l'umd_data alors si quelqu'un pourrai me le send sa serai gentil merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 moi si tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 tien le dossier sysdir http://www.zshare.net/download/sysdir-rar.html mais peut tu espliquer si ta l'iso le backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Heureusement que j'ai précisé que l'on ne parlait que de prxs ici Mais bon finissez votre truc avec Worms,aprés stop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 ok dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 demander moi des prx je vous les up si je les ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 T'as essayé avec quoi pour dumper fifa steet 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 avec fastloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant