milouk Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Race driver,c'est pas pareil que Toca race driver? MTX Mototrax USA,c'est bien les prx d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstro Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Oui milouk,c'est le nom US de Toca Race Driver 2 Pour les PRX,y'a pas de soucis,ça sort tout des UMD qu'un poto ma preter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkdie Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 bonsoir a tous, je voulais demander a guilouz si tu avais réussi a lancer pes et pour la personne qui demandé les prx originaux de go sudoku je les mettrai sur le site se soir ou demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 arkdie-->Demandes lui par mp,c'est pas l'endroit pour ca ici. Et merci d'avance pour go sudoku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkdie Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 oups dsl je referai plus c'est promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Salut,un p'tit up de temps en temps,ca fait pas de mal Pour ceux qui ne sont pas au courant,vous pouvez mettre vos prx d'origine (dump umd) sur ce topic,merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Merci pour ce topic milouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 mlawiste-->De rien ,t'as pas quelques prxs pour me remercier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 slt j'ai l'umd de fifa street 2 je vous envoie les prx mais le dump marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Vas y,envois et merci N'oublies pas,pas de rapidshare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant