power Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 une question tous les jeux sont compatible avec devhook 43? edit:c'est bon la réponse est oui c'est évident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Qq1 peut me donné aussi les fichiers BOOT et EBOOT dePES 5 svp! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Normalement,on ne parle que prx ici mais bon puisque c'est toi Tiens:http://www.zshare.net/download/booteboot-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Ce topic est une tres bonne idée Mais j'ai une petite question... hormis le fait que ce soit mieux d'avoir les PRX dit "originaux", cela affecte il les problemes de sauvegardes que rencontrent certains membres ? Car perso j'arrive a lancé tout mes jeux tant en ISO que CSO donc avant de tout recompilé, j'aimerais savoir si il y avait un reel besoin Merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 a bon moi mon outrun ne marche pas en cso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 downuts-->Normalement,ca n'a rien a voir mais par contre si tu n'as pas le meme nom pour l'iso et la sauvegarde,là ca coince. edit:Par contre,évitez de polluer le forum,ici on ne parle que de prxs envoyez vos prx originaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Merci bien pour cette réponse ultra rapide je vais sauvegardé sur tout mes jeux et on vera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 power-->si ta tester outrun par usb.il passe pas.il passe que sur la ms. ds du hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstro Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Hello Voici ma modeste participation a ce topic : MTX Mototrax USA : http://www.megaupload.com/?d=FX80HYB2 Race Driver 2006 : http://www.megaupload.com/?d=FHG200UF Voila ..... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Downuts t'a du courage pour vérifier que tous tes jeux sauvegardent correctement Moi j'ai juste vérifié qu'ils se lancaient j'espère que j'aurais pas de mauvaises surprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant