Monstro Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Il me semble qu'il sont viré apres 1 mois de non telechargement !!! A verifié .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Désolé monstro,c'est pas l'endroit va voir tes mps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstro Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Hooups,j'ai fait une boulette J'vai coriger ça Et merci aussi Milouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 petite question j'ai le full fr de daxter avec ces prx il veux pas marcher fo changer autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Pour le temps Il y aura tjs quelqu'un pour les remettres Sinon pour la Region Naruto est JAP DJ MAX est KOR (JAP je pense) CEST KOR PAS JAP Pirates des Caraibes c'est la version US donc PRX US Street Supremacy cégaleme,nt US Ghost in The Shell je sais plus mais c'est EUr je crois (enfin il me semble qu'il est sorti qu'au US alors je sais plus (EUR c'ets bien ca j'ai verifié) Mx Vs ATV Unleashed US Tout les autres sont PAL Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 merci omcyril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 destroy-->l'umd passe sans problème avec devhook donc l'iso devrait passer aussi sans rien modifier. iso full>1.30go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Bonjour à tous... Excellente idée ce topic... Que du bonheur... Par contre est ce que quelqu'un aurait les prxs originaux pour Go sudoku, car c'est l'unique jeu que je n'arrive pas à faire fonctionner avec DevHook... Merci d'avance et bonne fin de journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Allez les gars,sortez vos umds,je veux encore du prx. Prxs non dumpés s'abstenir svp. J'ai des doutes sur la provenance de certains. Un grand merci à CLon,ordiman,omcyril,bibid,phantom-lord et power edit: robby_25-->Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opiumdna Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 salut, si qlq a ceux de Gurumin je suis preneur merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant