Aller au contenu

[LISTE PRXs] d'origine pour Devhook 0.44 à 0.46


milouk

Messages recommandés

bonjours a tous, voila je viens de m'inscrire sur le forum, j'avais une psp 2.6 je l'ai downgrader et maintenant j'ai installé devhook 0.46 , mais je vois sur cette page que vous parler de "prxs" qu'est ce que c'est ? et qu'on peu dumpé les umd ? est ce que quelqu'un peu m'expliquer ce que ca veut dire please...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux dumper tes umds (copier le jeu dans ta carte mémoire).

 

Quant aux prxs,ce topic ne te concerne pas si tu fais la copie de tes jeux originaux car ils se lancent avec Devhook sans modif'.

 

 

fais un peu de recherche sur ce forum et tu trouveras réponse à tes questions et le mieux est encore de faire des tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Jveux pas pourrir le topic,

Mais ca n'a jamais été une question de PRX pour que les jeux passe sur DevhooK 0.4x.

 

Suffit qu'il y ait:

dans SYSdir:

les deux Eboot original du jeux ( poid a peu pret equivalent

le fichier UPDATE (le bon)

 

dans usedir:

Des fichier PRX pas obligé que ca soit les originaux.

 

Voila tous mes jeux fonctionnent et a chaque fois j'met les meme prx...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ReVengeR-->Tu m'expliqueras comment tu fais pour faire passer tous tes jeux avec les memes prxs à chaque fois.

 

Bien sur que les prxs sont importants,nos jeux modifiés pour daxiso ne passaient pas avec Devhook,par contre ils passaient en remettant les prxs originaux ou d'autres compatibles.

 

 

 

jackbauer31-->Les mystères de la science.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, voila j'avais beaucoup de jeux coupé en homebrew + dossier... qui fonctionnait avec RunUMD..

 

J'ai recompiler le tout avec les PRX poster ca n'a rien arrangé.

Du coup:

 

J'ai fais comme j'ai dit:

SYSDIR: boot.bin et Eboot.bin de poid sensiblement égale (les vrais) + Dossier Update (important d'avoir le bon car si vous avez un autre l'ISO passera pas)

 

Les PRX des jeux sont sensiblement les même et font exactement le meme poid quand ils ont le meme nom.

DOnc j'ai un dossier Prx que j'applique à tous les ISO et ca passe. faut juste trouver si il sont en Kmodule et Module ou dans dossier PRX ou autre.

Donc certain de mes ISO ont des ***.prx qui leur servent à rien mais ca marche. c'est tout ce qu'il me faut

 

Moi j'ai pas eu a changer les PRX par les originaux.

A titre d'exemple Sylphon fonctionne avec 411Mo, avec les PRX de Soccom ou Metal Gear de l'epoque Run UMD. Meme le modo infrastructure (Ils aiment pas perd ces RICAINS...!!! )

 

Chercher plutot les EBOOT.BIN et BOOT.BIN

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...