momo_ps2 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 salut a tous voila la poisse je suis tomber sur série avec la gachette R1 qui reste bloquer avant je touchais un coup sa allait mais la le bouton pete un cable est se que si je la démonte je peux corriger le probleme merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 ya une série avec R1 qui bloque? oaui démonte la sa doit étre la seul solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 oui y'a une série qui foire un surplus de plastique et la gachette R1 elle est dur a atteindre en démontant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 non je crois que ces le premier truck a enlever apres la cock donc sa doit pas etre dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 il me semble que les touches L1 R1 s'enleve apres la carte mere c'est sa la merde Edit: nan elle s'enleve en premier par contre quelqu'un connait le modele exact des tournevis pour la démonter diametre et tous sa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Ben moi, c'est la X qui foire faut que j'appuie vers le bas sinon sa tape dans le vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 c'est dingue sa fais chier serieux c'est quoi le diametre exact du tournevis ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 tu prends un pack de tournevis d'electronique ça coute presque rien et ça sert toujours (comme ça au moins tu peux tout démonter ) EDIT: si tu ne veux pas acheter un pack, 1 ou 1.5 c'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Axionkt merci bien les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant