hakusho Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 slt je suis nouveau dans ce domaine et je voudrais savoir si on pouvait lire les divx avec evolution x ou il fallait instaler xbmc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorie68 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 salut, il faut installer XBMC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 ok mais en tant qu'application ou en tant que dashbord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Comme tu veux, soit en applis soit en dashboard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Personnellement, ma Xbox a XBMC comme dashboard principal. Au fil du temps, j'ai remarqué que EvolutionX n'avait plus d'utilité en ce qui me concerne... Un fois installé et configuré correctement, XBMC est le dash parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Il faut quand même conserver un autre Dash dans un coin pour les mises à jours .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Il faut quand même conserver un autre Dash dans un coin pour les mises à jours .... +1,un dash principal(Xbmc)et Unleash X en alternatif.Quand y'a une maj pour XBMC je suis sur le dash alternatif pour y faire mes Maj ou modifications sur XBMC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 pas obligé du tout d'avoir un 2ème dash, avec xbmc en dashboard, pr les majs je lance dvd2xbox comme app et çà roule Au fait, je viens de mettre à la skin MC360 et c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Oui mais bon redrum pour les personnes ayant fait l'exploit si ils font une petite bétise via dvd2xbox ils seront bien dans le caca après pour pouvoir booter Xbmc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 ah je m'attendais à cette réponse mais une chtit' question alors pour les "softmoddeux" Au démarrage, la xbox arrive sur un autre dashboard (genre unleashx) permettant de lancer xbmc, ou bien c'est autre chose ? (un écran multiboot !?) Ou alors faut renommer des fichiers avant/après chaque maj au cas où ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant