caros Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Bonjour On viens de m'informer qu'il y aurai dans pas longtemps une supercard micro sd pour la ds lite !!! Je voudrai savoir si ici il y aurai quelqu'un qu'y aurai plus d'info la dessus et son prix et photo ???? merci et trés bientot de vous lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chihiro Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Salut, Regarde ce lien : http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=16&products_id=1447 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 non ce n'ai pas ça !!! la personne m'a dis qu'il vas sortir une supercard micro pour la DS LITE pour que rien ne depasse sur la console !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreamerCG Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Oui effectivement cela va bientot sortir dans le courant du mois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 avez vous des photos pour voir a quoi ça ressemble et si ça sera en blanc comme la ds lite white ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 oh sniffff personne ne sais ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant