grigri Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 salut all j'ai chercher partout , mais j'ai pas trouver le code source de daxziso , même pas sur la mule ... et sa n'y est pas non plus sur le site officiel ... alors si quelqu'un s'ai ou trouver le code source de daxziso je lui serai reconnaissant , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 non , personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 y'a celui de booster si tu veux http://www.ps2nfo.com/forums/attachment.php?attachmentid=5333 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 merci ... mais j'ai deja ... c'estait juste pour les src de daxziso ... tant pis... Dr. download les as eu comment lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant