Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 salut je voudrais savoir si on peut faire une image des cd swap magic et les graver sur un cd vierge si oui faut il une config spéciale (mode, vitesse) merci pour les reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 C possible de le copier ou de le telecharger mais cela ne te servira a rien car il ne sera pas reconnu dans la console car il s'agit d'une copie. sauf si tu as une puce et là encore ca ne te servira a rien. desolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 c'est faisable mais ça ne sert à rien étant donné que pour faire passer ce magic swap gravé tu aura besoin d'une puce ou d'un autre magic swap original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 pkoi veux tu faire ca ? ca ne sert a rien.... va faire un tour la....https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=50599&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 c bien ce que je pensais si il faut une puce ca sert a rien c normal parce que si les jeu gravé ne passe pas, une image de swap magic ne passe pas non plus mais je comprend pas pourquoi on peut trouver des images de c cd sur la mule merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 moi g gravé le swap magic cd 2 et 3 et ils marchent jutilise lar2v2 c peut sevir a booter les jeux ke lar2v2 ne boote pas enfin pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant