Matthieu0r Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 lol bah oué et votre rip kit sa tue le jeux sa suprime les voix d vilagoie et tout, l'ambience n'st plus la méme du tout ! Je veut suprimer ques les truk qui kass pas le jeux ... Merci, car deja que la btterie de la psp c'est de la dobe alors avec un UMD ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Je te l'ai dit mathieu supprime les vidéos qui n'ont pas le F et laisse aussi celle qui sont nommé longuement ... Et la tu devrait perdre pas mal de MB !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu0r Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 oué c ske g fais mais c pas assez de mo perdu, j'ais enlever des son non fr la et je passe de 0.98 go a 628go !! et en encodant en cso je passe a 504 mo Desolet si mon topic vous gene mais skia dans l'umd de socom sa pas ranger comme sur les tuto que j'ais pue voir sur le net (jv.com, ...) c ranger differament! Mais bon Merci Kevdu33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu0r Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 ok, mais tinquiete j'ais chercher ! Pis la je viens de mater bittoent est je vois pas de version Euro en seed. Mais bon je pence que aprés les version 200mo ya plus de film, n'y de voix... Donc la je pence que kev ma bien depanner en me disant les truks inutiles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant