choucry13 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 slt à tous,voilà je possède une ds lite noire que j'ai eu dès sa sortie avec le jeu mario kart ds. le tout est neuf . Je souhaite l'échanger parce que je l'ai gagné a la loterie de mon quartier et que je prèfère avoir une psp(pour des raison spécifique). Je suis près de marseille ( à aubagne). si vous etes intéressé laisser un com et une add msn pour que je vous montre les photos. Sur ceux, je vous dit et merci d'avoir lu mon article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 contre une PSP simple avec chargeur ou tu vois le pack a 250€ en 1.5 contre une DS a 150€? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crolfy Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 tu la vendrais pas par hazard ta ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 choucry13 doit etre parti en vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant