Le-Kev1 Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Pas de problème, ajoute moi a ton MSN : Kev1_Rek1@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Kev1 Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick10 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 +1 pour un écran.mais c'est du comme neuf ou du neuf??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Kev1 Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 C'est ecrit, c'est du comme neuf, c'est neuf, mais pas emballé, donc c'est pas neuf, c'est comme neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Kev1 Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Tu baisserais de cbn (FDP In compris) si je te prends le tout pour me monter une PSP Complète ?? Sinon concernant la révision et le firmware de la carte mère pourrais tu m'en dire plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Possibilité d'avoir des batteries ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ah volà les baterie combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Kev1 Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Non, pas de batterie Otacon => Viens en discuter sur MSN => Kev1_Rek1@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Pk discuter sur MSN ?? Pour la révision de la carte mere tout le monde a le droit de savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant