bilm25 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 j'ais une station a air chaud et c'est facile de dessouder et de souder un circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 La, c'est clair, qu'avec du matos. Et si tu faisais le romeo mod? Si t'as mis un LA d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 j'ais une station a air chaud et c'est facile de dessouder et de souder un circuit Tu peux nous en dire plus, et si tu as des images? J'aimerais bien savoir ce que c'est ces trucs à air chaud, ça m'a l'air pas mal, c'est spécial SMD c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 c'est du matos de super PRO no da. meme moi j'en ai pas au magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Ben si ça vaut dans les 1500-2000euro tu penses bien qu'on en a pas partout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant