bilm25 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 salut 50004 sans puce et avec une nouvelle lentille mais ça ne fonctionne pas !! jais remplacer tous le lecteur optique avec un autre qui fonctionne , mais les jeux originaux ne veulent pas lancer ! la lentille à l'air de fonctionner normalelment mais rien ne ce passe juste le navigateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Tu met un lecteur en etat (tout, mecanique bloc etc) ça fonctionne pas. Dis moi si je suis. Si c'est ça, ton LA (controleur cd/dvd) est mort. A mort les 50004 et les 70004 (à par v13). 50004-> romeo mod 70004 V12->subzero fix. Bouh sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 La référence de l'ancien bloc et du nouveau c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilm25 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 j'ais changer tout le bloc optique par un autre de meme serie et meme lentille ( 400C). si bien que le LA est griller je pense que la lentille ne fait pas de mouvement, parcontre la lentille bouge est le lazer foctionne et le cd tourne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 nan, quand le LA claque, en general, ton optique part de la position "zero" du disque vers l'exterieur mais tout doucement. la, t'as une chance de puvoir le rattraper en le changeant no da. si le disque ne tourne plus, c'est mort. désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Et pourquoi ne pas avoir changé que le bloc optique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilm25 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 j'ais changer le LA et l console marche tres bien merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilm25 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 j'ais changer le LA et l console marche tres bien merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Ben voilà une bonne nouvelle pour toi! Tu as l'air de maîtriser pour avoir déssoudé et ressoudé le LA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Les LA 2 sont plus facile à installer car sur PCB. D'autres sites (si je me rappelle bien) ne font dessouder completement le LA, juste 2/3 broches, et apres du pcb du nouvel LA, on soude un fil à des endroits facile à souder. La c'est tres faisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant