Kouki Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 super sympa freezou ! edit : et puis zut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Pas mal comme site ! Je connaissais pas Diva Ayu mais je sens que je vais bientôt connaitre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 j'ai effacé mon message sinon on va encore dire que chui obsédé . kouki : à mon avis les mineurs n'ont pas besoin de meta pour trouver des "sites de cul" alias un site proposant des wallpapers psp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 http://img.hebus.com/2006/07/12/060712074715_51.jpg Moi je cherche des photos de grosses qualités ( entre 4/8 MO ) mais introuvable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 sekk, si tu es un parent intelligent, tu bloques ce genre d acces à tes enfants edit : oh et puis zut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 sekk, si tu es un parent intelligent, tu bloques ce genre d acces à tes enfants j'ai le tps d'être parent arrête de crier "au crime" a ts les coins de rues c'est penible à la longue . et je n admire pas du tout le rôle des modos presents ici. qu'est ce tu vx !? on est tous des obsèdés , ici . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 on est tous des obsèdés , ici . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 et toi que veux tu.... tu sais parfaitement que je suis chiante, ce n est pas pour tes beaux yeux que je vais changer faut bien s attendre a ce que je reagisse comme ca avec vous tous, bande de mecs donc je crie "au crime" si je l entends. apres tout, je suis modo aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 (qu en pense les autres modos apres reflexions ?). les liens ne sont en aucun cas vulgaire l'art à de multiples formes (c'est le cas de le dire) et ce n'est pas à meta d'aller éduquer les chtit n'enfants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 kouki: tu nous connais assez , pour savoir qu'un bout de néné ns existent . en plus ça , on demarre au quart de tour , ça n'arrange pas les choses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant