csfalco Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Bon la , j'ai envi que mon pc sois un peu plus rapide ! je vien de DL Reg cleaner mais j'ai peur de supprimé tout ce qu'il affiche mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Et , si internet marche chez moi , esque quand j'irai chez un pote , il marchera directement quand j'aurai branché le cable RJ45 ??? Ou je devrai configuré a partir de chez lui ? Si je dois configuré , dite moi que dois-je faie s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Si tu dois configurer quelque chose ça dependeras de son installation Mais si tout se passe bien tu n'auras rien a faire, la pluspart du temps un DHCP est présent et configure tout tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Grand merci !!! Mais mnt j'ai vite besoin du Windows XP et jle trouve pas !!! j'ai trop la poisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Il est pas sous tes fesses? OK, je sors-->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Grand merci Kira ! il étais bien là Pour cette pu**** de carte reseau sa ne marche pas !!! Après avoir tout re installé formaté configuré... RIEN DU TOUT ! Si y'aurai le net ! j'aurai laisser quelqu'un ce connecté a mon PC avec le reseau et vous m'auriez mis des choses qui me manquait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant