jack Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Regardes dans le gestionnaire de périphériques ... ta carte est bien reconnu ? Tu as bien reglé tes parametres TCP/IP au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 je sais pas ^^ Faut que je le rebranche encore ! Si ce pc mnt marche sur le net chez moi et que je l'ammène chez un gars et que je branche sont cable Rj45 , esque sa va marcher directement ou il faudra faire un truc Si il faut faire quelque chose dit moi quoi Je m'y connais pas trop trop en informatique donc bon ! je connais quelque bases c tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Il y a des configurations qui demandent des reglages ... desfois tout est automatique (DHCP) ... en gros ça depends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Je te dirait sa cette après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Ah oui pour ce qui est de la CM ! J'avais fais une petite erreur Elle a un port RJ45 integré Donc la carte reseau , je l'ai bien acheté dans le vent et installé dans le vent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Si tu as un port RJ-45 intégré oui normalement ta carte réseau PCI ne sert a rien Actives bien ton port réseau dans le BIOS, met les drivers LAN de ta carte mère ... et configure le réseau, normalement tout devrait fonctionner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Et si exemple ma carte reseau integré a la carte mère est cassé , je peux installé cette qui est en PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Oui bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Ah bah merci ! et ton fichier de 3G , il sert a quoi ? Sa serai bien si t'aurai le mm genre de lien mais pour Super dragon ball Z mdrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Bon fichier de 3GB est un Image de DVD pour l'installation de Fedora Core 5, une distribution linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant