kira Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Prends une tour, surtout si c'est pour jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Sont prix est de 220 euro , donc je pense que je vais surement l'acheter ! Mais 1.86Ghz c'est rien du tout Et pour ce qui est du shuttle et de la tour normal , t'en pense quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 1.86Ghz Ca ne veut rien dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Je vais te donner un autre de mes proverbes de merde : Sans maitrise ... la fréquence n'est RIEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Tu es a moine et sa se voie que tu a médité pendant très longtemps sur la montagne du Chinois des plaines ! Tu a des proverbes qu'il veulent dire bcp ! Il faut vraiment analysé t'es phrases et médité pendant plusieurs heures la dessus ! Derriere c'est phrases se caches une grande science ! Bravo MDR enfaite je n'ai jamais compris a quoi servais les Ghz du processeur ! Si vous pouviez m'expliqué un tout petit peu Sinon tjr pas de réponse pour le shuttle et le beau pc normal Quoi choisirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=671300 Regardes mes deux premier post et essaie de comprendre deja entre un pentium 4 et un Athlon 64 ... apres imagines que le Core 2 Duo fait encore mieux que l'Athlon 64 au niveau du premier post ... et au niveau du second post il fait jeu egal ... mais pour des raisons que je n'explique pas dans chacun des mes deux posts Pour le shuttle je dis perso que c'est pour les Home Cinema ou les petits bureau ... mais pas pour les jeux et les applications lourdes ... a ce moment la rien ne vaut une tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 J'ai déjà donné ma préférence, voir plus haut. Pour ta question: http://www.01net.com/editorial/319786/comment-ca-marche-les-processeurs/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Bon bah c'est fait mon choix est de prendre un Cor 2 duo + une tour !!! Merci a vous Je vous dirait la réponse se soir ou demain matin pour la carte reseau Allé ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Je vous dirait la réponse se soir ou demain matin pour la carte reseau Pour le "Wifi" c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 C'est moi ou tu es en mode "marchand de tapis" Kira ? Il avait pas dit carte classique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant