kira Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 C'est donc bien ce cas là.Auto-Quote: Ta CM n'avait pas de port réseau à la base(ni intégré ni en PCI-->Cas de la "M848AU USB2.0" ).C'est pourquoi quelqu'un aurait rajouté une carte réseau en PCI. La carte réseau en PCI ne fonctionne pas,c'est ça?Ca donne quoi dans le Gestionnaire de Périphériques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Donc t'as pas d'options BIOS la concernant c'est bien ce que je pensais a la base Je poserais en prime la même question que kira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Bah c'est ce que j'avais dit "Ta CM n'avait pas de port réseau à la base(ni intégré ni en PCI-->Cas de la "M848AU USB2.0" ).C'est pourquoi quelqu'un aurait rajouté une carte réseau en PCI." j'avais répondu que c'est bien celà Oui elle ne fonctionne pas ! je ne sais pas ce que sa donne dans le gestionnaire de Phériphérique Faut que j'allume l'autre pc et que change tout les cables donc Je le ferait après ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Ok, on attend de tes nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Bah ok pas de problème ! La de toute façon si elle ne marche pas , je suis parti m'acheter une new carte reseau vite fais pas chère Et aussi , quel modèle de Ram marche sur ma CM ? car j'en ai plusieur et plusieur ne sont pas compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Par exemple celle-ci: http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/16493/Corsair-PC3200-1024Mo-Value/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Il te faut de la DDR PC3200 ... tu peut peut etre mettre un peu plus bas ... c'est quoi exactement le processeur que tu as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Amd athlon 2200 ou 2400 + un truc de ce genre jpense plutot pour le 2200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Kira ta raison ! car y'en a une du mm style avec 256mo de ram dedans Esque c'est suffisant ou un 512 en + serait mieu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Ce que tu peux faire,c'est rajouter une barette de 1024 comme celle que j'ai mise en lien.Ta CM supporte 3GB de mémoire vive au maximum(3*1GB).Donc c'est bon. Edit:Sinon,et si t'as pas les moyens mets en une de 512. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant