kira Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Ce n'est pas le topic de Faror à ce que je sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 "D'après ce que j'ai pu voir ton port RJ45 est intégré à ta CM.Vérifie mes propos en te référant à ce schéma(LAN)" pas de port RJ45 integré a la CM Autre probabilité-->Ta CM n'avait pas de port réseau à la base(ni intégré ni en PCI-->Cas de la "M848AU USB2.0" ).C'est pourquoi quelqu'un aurait rajouté une carte réseau en PCI. Oui je pense que c'est sa Si t'as un deuxième port "LAN" en PCI c'est que quelqu'un à rajouté une carte réseau.Si tu n'as qu'un port RJ45 et en PCI,c'est que la carte réseau du PC était à l'origine en PCI. Non j'en ai qu'un et celui de la CR qui est dans le port PCi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Oui ... mais on peut aider les deux non ? Et puis l'interessé comprendras le "pas une daube" que j'ai mis dans mon post précèdant csfalco >> tu peut faire une photo du panneau arriere de ta CM STP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Perso au lieu d'édité j'up en mm temps pour ceux qui n'ont pas lu mon message d'il y a quelque minute Bios activé , drivers installé ect Donc carte reseau morte logiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Attends ... quand tu dis BIOS activé ... tu veux dire qu'il y a une ligne s'appelant "RJ45 quelque chose" dedans ? t'es sur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Oui je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Ben alors ? ??? pourquoi tu me dis qu'il y a pas de ports réseau sur ta carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Ou j'ai dit sa ? me rappelle plus Mais j'ai demandé ou étais le Port reseau sur la carte mère :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Non j'en ai qu'un et celui de la CR qui est dans le port PCi Voila ce que tu as dit Regarde la photo de Kira u niveau de "Optional LAN PORT" ... ce port figure-t-il sur ta carte ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Bah enfaite ce port la n'est pas sur la carte mère mais est sur la carte reseau qui est branché sur la carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant