csfalco Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Merci a vous , je vous dirai ce qu'il en ai ! Mais esque toute les carte reseau avec file sont compatible avec tout les port PCI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Si c'est indiqué, oui. D'autres peuvent aller sur un port PCI-X par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 A ok ! mais comment je fais pour voir de quel modèle est la carte reseau ? Pour que je vous le dise et vous me dites si elle est compatible avec tout les port PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 A ok ! mais comment je fais pour voir de quel modèle est la carte reseau ? Tu parles de quel carte?On sait que tu as un port réseau sur ta CM.J'ai du mal à comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Port reseau ? c'est le quel stp car je pense que la carte reseau est branché sur un port PCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Port reseau ? c'est le quel stp car je pense que la carte reseau est branché sur un port PCI ! Ton port RJ45 doit être intégré à la carte mère.A moins qu'il ne soit en PCI.Je vais regarder dans le manuel de ta CM pour le savoir. Si tu penses que ta carte réseau est morte,tu pourras prendre celle-ci,plus "standard" que celle proposée hier. http://www.grosbill.com/index.php3?id=34804 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 A oui parfait la carte ! elle est mm pas chèr Tu me dira quand t'aura trouvé dans le manuel c'est bien sympa de ta par ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 D'après ce que j'ai pu voir ton port RJ45 est intégré à ta CM.Vérifie mes propos en te référant à ce schéma(LAN): Si t'as un deuxième port "LAN" en PCI c'est que quelqu'un à rajouté une carte réseau.Si tu n'as qu'un port RJ45 et en PCI,c'est que la carte réseau du PC était à l'origine en PCI. Edit:Autre probabilité-->Ta CM n'avait pas de port réseau à la base(ni intégré ni en PCI-->Cas de la "M848AU USB2.0" ).C'est pourquoi quelqu'un aurait rajouté une carte réseau en PCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Moi pour 600 euros je me suis acheté une tres bonne carte mere: une Gigabyte nForce 4+une Geforce 7900 GT+1Go de RAM+un tres bon et gros ventilateur pour le processeur et un AMD Athlon 64 3500+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Oui sauf qu'une config complete ne se limite pas a ça ... Boitier + Alim (pas une daube) Disque Dur Graveur Pour du Matos correct c'est 180€ les trois Ah ... et puis la RAM que tu as pris ... c'est de la quoi ? je me rappelle plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant