jack Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Oui ya un port reseau sur cette CM ... tu es sur d'avoir bien installé les drivers correspondant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Enfin mon frère ma carrément dit qu'elle étais cramé !!!!!!! mais je sais pas comment il a pu dire sa après une nuit ou il a arrangé le PC et temps que j'y suis Le truc du BIOS marche MERCI a the jack et kira Mnt faut juste une bonne carte reseau mais je ne sais pas vraiment si elle est foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Celle que j'ai mise en lien conviendra parfaitement pour le "Wifi". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Pourquoi il dit qu'elle est foutue ? Il est sur qu'elle est activée dans le BIOS au moins ... car desfois le chip reseau est pas activé par defaut Sinon pour la carte reseau je dis pareil que Kira pour le WiFi ... et n'importe quelle carte reseau sans fil ferait l'affaire dans le cas contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Pour l'Ethernet,il y a celle-ci: http://www.materiel.net/details.php3?ref=EG1032&aff Un peu cher, mais bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Du Gigabit ... si il a pas du matos compatible derriere ça va pas lui servir a grand chose Kira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Elle doit pourtant être compatible avec sa CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Je parlais du routeur, switch, ou cartes reseaux presentes dans les autres ordinateurs de son réseau ... avoir une seule carte Gigabit dans un reseau pourvus de cartes 10/100 et a fortiori d'un routeur/switch incompatible ça sert pas a grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 C'est vrai,mais sait-on jamais. Il suffit de lui demander quel est son routeur et on sera fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Perso je demanderais sa config reseau complete ... comme ça on sera fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant