csfalco Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Salut ! Bon d'abord mon problème avec l'UDMA n'est pas encore fais je le ferais et je vous dirait si sa fonctionne sur l'autre topic Bon en ce qui concerne ce topic , je l'ai crée pour vous demandé : Avec un budjet de 600 voir 700 euro , quel meilleur configuration pour un PC pourait-je avoir (Sans compté l'écran le clavier la souris , le modem ect) Personnelement , je voulais m'acheter déjà un mini PC qui ont des cartes mere un peut spécial mais j'ai pas trop voulu car la carte mère et le mini pc ensemble coutait 300euro déjà (Sa se vend pratiquement pas séparément) Bref , dites moi ce que vous me conseillerez Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Tu veux un PC pour quoi ? La taille de la machine t'importe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 En fait faut specifier le type de l'usage car tu peux facilement economiser de l'argent a ta poche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Si c'est pour une config orienté jeu (je m'en doute un peu ) AMD Athlon 64 3800+ >> 145€ ASUS A8N-SLI >> 85€ 1GB Corsair XMS TwinX CAS2 >> 103€ ASUS N7600GT >> 165€ Seagate Barracuda 7200.9 SATAII 250GB >> 75€ Pioneer DVR-111D >> 38€ Antec NSK6500 430W >> 99€ Soit un total de 710€ Sinon ... si tu veux attendre et peut etre mettre plus d'argent dans ta config ... un Core 2 Duo pourrait faire l'affaire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Sinon ... si tu veux attendre et peut etre mettre plus d'argent dans ta config ... un Core 2 Duo pourrait faire l'affaire ... 223 euros minimum pour le proco déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 C'est pour ça que je dis plus d'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 LOL désolé pour le retard !!! Oui la config est orienté jeu ! Perso , je pense d'abord m'acheter avec 700euro Une toute bonne carte graphique un tout bon processeur une carte mère et le maximume de RAM Quesque vous me conseillerez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Et avec ça une alimentation qui tient la route car dans le cas contraire ça va pas le faire Alors disons : Intel Core 2 Duo E6400 >> 267€ Gigabyte GA-965P-DS3 >> 155€ Corsair Twin2x 2048 PC6400 >> 210€ Antec True Power 2 380W >> 70€ Soit un total de 702€ Configuration effective fin juillet Par contre ... si ton DD est en IDE ça va trop le faire car sur ces nouvelles CM ya qu'un seul port IDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Merci ^^ mais j'ai envi de m'acheter la dernière Geforce ^^ ou une recente , car il m'on l'aire très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Une 7900GT ira tres bien avec cette base de config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant