Aller au contenu

[ESTIMATION] PRIX CARTE GRAPHIQUE

manix55

Messages recommandés

le X850XT peut rivaliser avec une 6800GT dans certains tests tout de même ... donc une 7600GS ne fera pas trop le poids je pense ... a part sur le HDR et les derniers shaders peut etre ...

Il y a des X850XT a 120€ ... mais je pense pas que ça soit des ViVo ... a moins que

6800GT vs X850XT sur Far Cry

donc si c'est du cdiscount sa vaut pas le coup alors!! pk la x800 gto vaut plus cher? elle est plus puissante? les marques saphire et powercolor c'est de la daube?? car j ai vu aussi celle la MSI RX850XT Crossfire 256E qui est aussi dans mon budjet est ce que c mieu que PC ou SA!!

merci thx

La Crossfire Edition c'est lorsque l'on veut utiliser deux cartes graphiques en même temps, elle ne sera a rien toute seule

En fait kira dit que cdiscount n'est pas pour lui un site de confiance

La X800GTO2 est moins puissante que le X850XT d'origine ... mais le sort a voulu que les bidouilleurs ont réussit grace a une technique (sur certaines versions de cette carte) a la transformer en X850XT PE soit une carte superieure a la X850XT classique. Donc les prix de la carte sont restés a un peu haut a cause de sa rareté (eh oui les gens l'ont acheté en masse pour ça ).

Pour ce qui est des marques Sapphire et PowerColor c'est vrai que ce ne sont pas les mieux cotés ... mais c'est pas non plus des "daubes" ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M