versball Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 lu moi aussi ca bug en 333 quand je lance devhook il bug sur le logo de sony et le jeu ne se lance pas alors que ca marche bien en 222 est ce normal car avecla version 0.43 tout marchais nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 il y a ce bug uniquement quand tu choisis de booter une iso avec le 2.71 si tu choisis le 2.6 ca marche sans problemes (meme avec la 0.44) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Pour l'instant il faut booter en 222, et ensuite augmenter la frequence dans le menu de la PSP, en attendant un Fix Guilouz > Il faudrai vraiment le mettre dans le post principal cette info... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Ici il disent que cette version marche avec le 333Mhz, c'est en general ou que pour le wifi. La je ne suis pas chez moi donc je peux pas tester, si quelqu'un la fait. http://www.ultimatepsp.net/modules.php?name=News&file=article&sid=1365&mode=thread&order=0&thold=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 c'est la version de Guilouz sur ultimatepsp jai regarder juste l'eboot c'est la meme que en premier page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 moi ma version passe nickel j'ai fais le dump du FW moi meme j'ai juste pris le devhook de guillouz sans le FW et ça marche nickel sauf pour le 333 jouvre le lecteur avant de booter le FW et c'est tous meme mon jeux miami vice passe nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Tu parle miami vice pff jai jouer la premier mission sa ma souler vu les graphisque des cinematique jai envi de cracher dessus c'est un dehonneur a la psp se jeu pourave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Cruchot chez nous aussi tout marche bien, sauf le 333 (et les screenshots USB) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Au faite, le Devhook 0.44 Launcher Mod est sortit => http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2076&mode=&order=0&thold=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superwoofer Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Salut a tous, voila j'ai une question quesque je doit faire pour avoir la petite voix qui dit "PSP" au reboot de la console comme dans la version 43 merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant