Samy060 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 gambino > je vois pas le probleme ... tout le monde y a acces a cette page ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 apparement c'est l'usb officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angou Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Ben reste plus qu'a le traduire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 J'ai ma PSP que depuis 3 jours et déjà y'a tout plein de maj lol Y'a t il des jeux ( modifiés ou pas ) qui risquent de ne plus passer avec ce nouveau DevHook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 oui vaut mieux remettre les prx d'origine a chaque jeux c'est conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 cet version est un FAKE tester par moi meme jai essayer de le traduir deja l'ecriture hexidecimal etait vraiement bizzard pour moi donc jai tester l'eboot et je me retrouve avec une version 0.44.0100 Japonaise devhook bon conclusion FAKE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 PEtite question, chez vous aussi le devhook 0.44 ne fonctionne pas en 333mhz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 333mhz fonctionne avec le pack de guilouz. Il faut juste lancer devhook en 222MHZ et rebooter dans le menu Une fois dans le menu, tu change la vitesse du CPU manuellement si j'ai bien compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Oui il faut juste attendre le fix mais tu n'as qu'as lancé ton jeu en 222mHz puis retourner dans le XMB (menu de la psp) et faire SELECT + HOME pour changer la vitesse du cpu en 333mHz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 ok merci de l'info parce que dès qu'on a gouté au 333 mhz on peut plus s'en passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant