alibaba Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 salut regen.comment faire marcher world serie of poker svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 tu met la config indiquer en premiere page c'est tout et ton iso remet les prx d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
affreuxjojo Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Guillouz, merci pour le travail que tu fournis a chaque fois pour la traduction FR... Ce n est pas pour denigrer ton travail mais est il possible de changer le fond d'ecran "Metagames" par un fond d'ecran un peu plus personnel ??? Merci d' avance pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 tu peux le changer toi meme tu mets une image a toi dans /PSP/PHOTO lorsque le firmware est émulé, tu affiche ton image, tu fais TRIANGLE, et tu selectionnes comme papier peint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
affreuxjojo Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Merci j essaie ce soir... C est quoi le format et la taille de l image que je dois mettre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 format: bmp, jpg, gif ... (je sais pas vraiment) taille: le mieu c'est 480*272 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ducatyann Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Bonjour à tous, Voila je vous avez fait par de mon pb à cause de l'umd video ... Donc j'me suis cherché un jeux Everybody's Golf ... Donc je lance mon devhook ... la psp se relance ... mais c'est le jeux sur l'umd qui se lance et non pas l'iso dispo sur la memory stick .... Une idée de comment passer ca??? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 configure devhook comme en premiere page c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ducatyann Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 c'est fé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix2004 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Bonjour à tous ! Merci de ne pas me répondre avec vulgarité ! Je suis désolé , car je n'arrive pas à trouver le lien pour télécharger la version 0.44 de devhook traduite par Guilouz , en effet , je trouve la version complète de guilouz avec le fix wifi et memory mais je n'ai pas dans les fichiers devhook 0.44 comme il le souligne merci de me copier le lien Merci d'avance à tous Mat' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant