MdT Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 ouai j'avais essaillé mais rien a faire. Full réinstal et c'est reparti. Vivement une mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Shark-x format ta ms, et réinstalle tout proprement dev 44 puis pense a mettre en 222mhz sinon en 333 la psp va freezer a l'écran de démarage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Oué enfin j'espère que booster nous fera une tite maj d'ici pas longtemps ce serais cool ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Petite paranthése pour dire a guillouz merci et que pour moi aucun probleme tout marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Oué encore merci guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 RE : Bonjour, Voila moi j'ai un problème avec le wifi en 2.71 ... Ma connection marche parfaitement en 1.5 mais lorsque je tente de me connecter en 2.71 au demarrage de la connection ca boucle entre "Connexion au point d'accès" et "Echange des clé" non stop juska que la connection plante Si vous avez une idée merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakster Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Salut c'est vraiment halucinant ce que sont entrain de faire les gars de la scene psp la ! Mais voila jai une ptite question quelqu'un sait comment sauvegarder ses parametres de connexions internet parce que c'est chiant de devoir tout reconfigurer quand tu relances devhook ! Et vu que le Browser internet 2.71 m'a l'air bien sympa sa serait vraiment cool de pouvoir le faire ! Merci!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 tu garde ton dossier flash1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakster Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 ??????C'est a dire mdr ???? Quand jai fait ma config internet jme connect en USB et je prend le Flash1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 non je parle que si tu formate ta ms pour un autre devhook tu remet le dossier flash 1 c ou ya tes config wifi les activation du WMA par exemple etc mais je c po si c compatible exemple 2.6 -> 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant