Aller au contenu

[ NEW - TUTO] DevHook v0.46 FR (émulation 2.71)


guilouz

Messages recommandés

Invité silentdie

oui enfin moi je m'en fiche un peu je ne joue pas aux anciens jeux et daxter je l'ai terminé, mais bon lui il démarre dans la scène psp, il n'a que 12 ans et ne sais même pas ce que c'est un homebrew lol, donc je n'ai pas trop envie de le faire jongler entre 2 versions (déjà que la il ne sais pas régler 2.71 ou 1.5 dans le menu alors...)

 

Enfin, je demande pas de solution, je suis juste surpris de voir que l'émulation 2.71 ne gère pas tous les jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye que avec les dehvook surtout pour daxter et NFS pour fastloader mais normalement sa devrai passer avec la 0.43 car umdemu c un pe vieu pour daxter qui demande la 2.00 sauffe si il est patcher MPH alors que la il sont originaux

 

Edit: je me suis tormper pour NFS car je croiyer que tu parler du rivals et toi c Most wanter et il demande la 2.00 ossi comme daxter desoler je v tester sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

il y avait une modif à faire pour daxter ? arf si oui dans ce cas j'ai du la faire car je lui ai directement passer ma version de daxter qui etait sur mon pc (sa éviter de perdre 10 min à faire le dump). Il n'y a pas un patch pour le remettre d'origine ? au pire je refait le dump

 

par contre pour need for speed most wanted je doute fort qu'il est eu besoin d'un patch avant, il fonctionné sans modif si ma mémoire est bonne, alors pourquoi ne se lance t'il pas en 2.71 etant donné que l'émulation est parfaite ? car si les utilisateurs de vrai psp 2.71 peuvent pu lancer les vieux jeux comme NFS MW je pense que l'on en aurait entendu parler lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ais une demande a Mr Guillouz,

 

Serait'il possible de rendre dispo le fichier son "Pi S PI" et indiquer comment le mettre dans devhook 0.44.

 

je suis peut etre un des seul qui l'aimait bien, et je trouve dommage qui ne soit plus dans la derniere version.

 

Sincérement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous depuis que le j'ai instalé devhook 0.44 plus rien ne marche

 

le menu de devhook ce lance et au moment de lancé un iso la console plante et redémare...

 

j'ai formaté ma ms ca fait toujours pareil j'ai remis devhook 0.42 en suppriment le ficher DH de la version 0.44 pour la remplacé avec celle du 0.42 mais j'ai toujours le méme problém pouvez vous m'indiquez la marche a suivre?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...