phantom-lord Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Ah ok bah je crois que j'avais compris sans faire exprès lol vivement le fix de booster pour le 333mHz!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 oui vivement .... En attendant, je reste sur ma version 0.43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 A force ils vont comprendre sinon faut ecrire PLUS GROS QUE CA!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Nepto chez moi c'était déjà a la bonne adresse, et ensuite si tu veux launcher en 333, lance devhook en 222 puis passe manuellement en 333 Sinon oui, vivement le fix pour la frequence et aussi pour les screenshots ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 il y a une V3 pour infos, je ne sais pas si vous etes au courant ... DevHook v0.44 USB Mod And ScreenShot Modules v3 For PSP Je sais même pas si guilouz a mis a jour sa version FR . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Nepto > Mais de quelle v3 tu parle ? ce n'est sans doute pas une release de Booster... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windell Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 ben j'ai tjrs le meme resulta je doit avoir un truc qui cloche :s je voulai savoir autre chose quand j'ai DL dbz il y avai un fichier iso.dax j'ai enlever le dax pour le remetre en iso puis il y a a chaque dl un dossier qui se nomment x avec pas mal de fichier dedabns j'aimerai savoir a quoi sert ce fichier et ce que je doit en faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 jai deja fait mais jai pas envi de la mettre car ya nebuload qui en a traduit et guilouz ne le fera pas car il y pe de modif entre autres menu des iso en usb liste plus visible et choix de l'auto run comme le choix usb ou screenshot se quil la veul leve le doigt Edit: PAS DE WAREZ ICI Windell Merci attention a Hellsing le mechant vampire va te mordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 windell > fallais laisser en dax, convertit en iso ou cso pour que ça marche, le dossier x sert plus a rien EraZoR > Il y a quand même des changements dans le core non ? Les screenshots en USB marche ? le 333 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant