Aller au contenu

[ NEW - TUTO] DevHook v0.46 FR (émulation 2.71)


guilouz

Messages recommandés

Salut

J'aimerais testé X-Flash V11b mais c'est trop dangereux alors ma question est si je fait un dump du firmware 1.5 et le lance avec devhook pour ensuite lancé X-Flash V11b est ce que ya des risque normalement non mais une psp 1.5 emulé en 1.5 je sais pas trop sa peut donner quoi

Merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir all bon j'ai un ti bleme je vien de DL dbz psp et j'ai suivi a la letre l'instal de Dh donc g placé le fichier iso dans son dossier du meme nom j'allume ma psp et lance dh et je configure en Firmware 2.71 avec un umd dans le lecteur (gta) en 333mhz et tout le tralala donc je fais lancer et ma console reboot puis freez au petit rond de chargement en bas a doite je suis obligé d'enlever la baterie pour redemarer.

 

Donc si quelqu un peut me dire d ou cela provien jen serais combler cela peut til venir de mon iso ? ou ai je mal configuré (c la premiere fois que j'emule des jeux psp) voila merci a tous !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr j'avais envoyé un mess a guillouz pour qu'il l'ecrive en gros sur la premiere page, il a pas du le voir encore, faut vraiment qu'ils fassent un fix chez booster, parce que sortir un devhook qui fait freezer a tout coup la console, c'est un coup a buter tous les forums modding du monde xDDD (bon ok, je sors)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phantom-lord > Moi non plus...

 

mais je sais une chose :

 

Si vous voulez un devhook qui fonctionne, il faut selectionner cette adresse.

 

La premiere fois que vous installer devhook sur votre MS, l'adresse est differente. C'est pour ca que le devhook plante.

 

IL FAUT METTRE L'ADRESSE 89000000 ET EN 222MHZ. SINON DEVHOOK PLANTE !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...