Nepto Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Perso je trouve sa scandaleux de leur part... Mais non, pourquoi tu dis ça ? c'est le travaille de Sony de proposer la meilleur version pour ses clients. On devrait les remercier (Non je plaisante biensûr .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necmes Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 je sais pas ou tu habite, mais a paris en tout cas, ya des magasin qui repare les psp devant toi, comme ca tu es sur de ce qu ils font , et tu te fais pas pieger cherche la ou tu vi cest peut etre la meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Salut J'aimerais testé X-Flash V11b mais c'est trop dangereux alors ma question est si je fait un dump du firmware 1.5 et le lance avec devhook pour ensuite lancé X-Flash V11b est ce que ya des risque normalement non mais une psp 1.5 emulé en 1.5 je sais pas trop sa peut donner quoi Merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 sa décone aussi chze moi... impossible de les lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windell Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 'soir all bon j'ai un ti bleme je vien de DL dbz psp et j'ai suivi a la letre l'instal de Dh donc g placé le fichier iso dans son dossier du meme nom j'allume ma psp et lance dh et je configure en Firmware 2.71 avec un umd dans le lecteur (gta) en 333mhz et tout le tralala donc je fais lancer et ma console reboot puis freez au petit rond de chargement en bas a doite je suis obligé d'enlever la baterie pour redemarer. Donc si quelqu un peut me dire d ou cela provien jen serais combler cela peut til venir de mon iso ? ou ai je mal configuré (c la premiere fois que j'emule des jeux psp) voila merci a tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 si votre devhook ne fonctionne pas, activer l'adresse 89000000 Et lancer le devhook en 222MHZ. Normalement ca devrait fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Oui tout à fais Nepto mais j'ai pas compris l'histoire de l'adresse??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Mdr j'avais envoyé un mess a guillouz pour qu'il l'ecrive en gros sur la premiere page, il a pas du le voir encore, faut vraiment qu'ils fassent un fix chez booster, parce que sortir un devhook qui fait freezer a tout coup la console, c'est un coup a buter tous les forums modding du monde xDDD (bon ok, je sors) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 phantom-lord > Moi non plus... mais je sais une chose : Si vous voulez un devhook qui fonctionne, il faut selectionner cette adresse. La premiere fois que vous installer devhook sur votre MS, l'adresse est differente. C'est pour ca que le devhook plante. IL FAUT METTRE L'ADRESSE 89000000 ET EN 222MHZ. SINON DEVHOOK PLANTE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant