Regen Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Arrogant ? pas vraiment, je dirai plutôt à bout de nerds de voir 20fois la même questions. Et tu vois bien, je ne suis pas le seul, mais quand il faut aider, je suis toujours disponible Et si tu mesure la connaissance d'un membres à son nombre de posts, tu va avoir de drôles de surprise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane2lyon Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 salut j ai installé le dernier devhook,avec la version anterieur j avais aucun soucis Le probleme c est que lorsque je lance le jeu ,la psp s eteint (quand le firmware est sur 2.60 ) la psp se bloque (lorsque le firmware est sur 2.60) J'ai pourtant formater la ms avant d installer J'ai mis les parametres suivant: CHOIX ISO -> Choisir votre ISO MODE UMD -> ISO AVEC UMD VERSION UMD -> 2.xx -> 2.00 FIRMWARE -> 2.71 ou 2.60 VIT. CPU ->333MHz/166MHz BOOT -> MENU AUTRES -> CTRL A DISTANCE -> Ctrl a distance et PRELOAD ADRESSE -> 89000000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Salut, Je pense pas que le 2.60 soit launchable rien qu'avec la 0.44 (jamais essayé ), met plutot 2.71 (c'est fait pour ça ^^) Et si tu veux absolument le 2.60, prend une des versions précédentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane2lyon Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Salut meme avec le 2.71 ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Alors tu as un soucis, tu es sûr de bien avoir pris la derniere version ? Retelecharge le dernier pack de Guilouz, format ta MS, et re-essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 deja dis des dizaines de fois ... il faut mettre 222 MHz et pas 333 MHz ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane2lyon Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 merci sami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 pour pouvoir lancer le 2.60 prend celui du 043 couper collez dans le 044 a coter du 2.71 et voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiane2lyon Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Merci djcman j arrive pas a faire tourner monster freedom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daisuke Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Moi j'ai un problème chelou... Je prend mon UMD, je le mets dedans, une fois que le 2.7 est chargé et tout, et la au lieu de Star Wars II, il me mets Wipeout (mon UMD), et quand je lance l'UMD, ça lance pas l'ISO mais l'UMD... Bizarre bizarre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant