Zouipe sof Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 j'ai installer la version 44 et quand je lance un jeu, le jeu reste sur ecran PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Alors lui jvais me le faire Vraiment marre... Tiens tu trouvera tes réponses ici : http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0009SWHFE/qid=1152901782/sr=8-2/ref=sr_8_xs_ap_i2_xgl65/402-7188788-0521730 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 zouipe sof-> lance ton jeu en 222 MHz et pas 333 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Regen c'est la faute de guilouz si personne ne sait que la version 0.44 est foireuse, il devrait le mettre en premiere page en GRAND avec marqué en rouge que le 333 foire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 ça me fait rire le gens qui pose des question sans avoir chercher un peut je ne repond plus a ce genre de question a la c** il faut les laisser chercher un peut aller bande de feneasse bouger un peut votre c** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius_clay Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Fausse joie! En fait quand je choisis la langue francaise, ca devient noir et rien ne vient, alors que lorsque je choisis la langue anglaise, la il marche tres bien. D'ou vient le probleme et comment le regler svp? PS:Dsl pour le double post^^ C'est sim^ple si tu parles de PES 5 c'est parceque ton jeu est rippé en fait ton fichier f_text.afs a été renommé en e_text.afs ( ou un truc comme ça pour les nom de fichier) , tu es donc obligé de le lancer en anglais , et aussi essaye aps de renommer en f_text , car le jeu verifie si ya bien la version anglaise sur "UMD" pour démarre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryver Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 salut je voulais savoir si kan je passe en 333/166 pour lancer le jeu ca chauffe ma psp ou alor ca use plues de batterie etr si caa ne l'abime pas car ca utilise toute les capacité de la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Wolfi > Alors contacte le, je pense qu'il modifiera Kryver > Non, c'est fait pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 salut, le fix pour les sauvegardes corrompues sur 2.6, marcherait t'il sur 2.71??? Sinon, pour quand? Ma sauvegarde de gta est corrompue (a 15%) et je suis vert. Merci beaucoup sinon pour cette version extra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 regen t'es tu récemment réinscris avec un autre surnom? car à voir l'assurance avec laquelle tu te crois superieur et arrogant,on dirait que tu fais parti des meubles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant