alibaba Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 merci samy,mais tu pourais me indiquer ou je pourrai telechrager le pak pour un bon lecteur dax ts les sur les forum de mata sont prdus et marci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Il y a la fonction "RECHERCHER" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 je vais etre sympa: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=676586&idcat=19 ca n'a plus rien a voir avec devhook ! on arrete le HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChukA Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Je revien dans le Sujet !!!! Salut a tous et grand merci a Guillouz pour tt sont taff c ultra cool. J'ai un probleme avec le nouveau devhook 0.44 (FW2.71) Au redemarage il me plante ma console a coup sur ! Console JAP 1000 // version 1.5 d'origine... J'ai telecharger le Devhook Full pack, j'ai effacer ma MS (format depuis psp et aussi depuis ordi ) J'ai retester mais il me plante ma console esque quelqu'un a ce probleme ?! je reçoi ma 2eme psp lundi je verrai si celà vien de ma console mais bon si kk1 a la reponse j'ai hate je jouer moi lool Pour infos le 043 Devhook marchait sans probleme sur ma console. ChukA.« Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 j'hésite ... je le place ou pas ... oui ! http://www.apprendre-a-lire.com Dis à quelle vitesse tu as mis le CPU ... je parie que tu l'as mis sur 333 MHz ... essaye sur 222 MHz pour voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChukA Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 çà marche... Ok merci a toi !!! juste que j'avoue j'ai pas lu (cause trop de discution pour rien...34 pages de blabla) il serai bien de recrée un sujet moderé, sinon on se perd trop!! voilà merci, je vai pouvoir jouer comment celà se fait que celà plante en 333mhz? Sachant que je peut le mettre ensuite directement apres le reboot "HOME+SELECT"... bye ChukA.« Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 On la déjà fais il y a quelques jours, la preuve que ça ne marche pas, personne (mis à part quelqu'uns) comprennent qu'il faut arreter le flood, alors tant pis... Sinon, pour le comment ça se fait, ben je te répond : " c'est comme ça, attends le fix" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 "Faror-->boot et eboot pas les bons ou update absent?? tiens,essayes ca:http://www.zshare.net/download/booteboot-rar.html ALsf2-->Tiens https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=650108&idcat=19 moebius80-->C'est peut etre le bug de sauvegarde qui n'est pas corrigé sur cette version" Merci milouk!!!Ca marche!!Tu peux m'expliquer pourquoi en changer le boot et l'eboot ca marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Fausse joie! En fait quand je choisis la langue francaise, ca devient noir et rien ne vient, alors que lorsque je choisis la langue anglaise, la il marche tres bien. D'ou vient le probleme et comment le regler svp? PS:Dsl pour le double post^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Bonjour, Voila moi j'ai un problème avec le wifi en 2.71 ... Ma connection marche parfaitement en 1.5 mais lorsque je tente de me connecter en 2.71 au demarrage de la connection ca boucle entre "Connexion au point d'accès" et "Echange des clé" non stop juska que la connection plante Si vous avez une idée merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant