roller82foot Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 salut a tous, avant je ne m'intéréssais pas trop aux fonctionnalité de la 2.xx , mais maintenant je voudrais savoir quelque chose est ce qu'il y a besoin de faire quelque chose de particulier pour se connecter sur sa livebox en 2.71 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 roller82foot-->hors sujet, il y a un tuto sur psp-generation pour se conecté a la livebox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Ta juste a faire ta configuration reseau habituelle comme si tu ajoutais une clef wifi a ton ordi tu entre le nom de connection, tu scan il trouve ta livebox, tu entre la clef tu enregistre le tout. Tu met ta livebox en mode asso et c tout ps: c'est lour de devoir changer le pseudo de guillouz et son fond decran "special" a chaque nouveautée du devhook ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roller82foot Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 juste une derniere question, ou est le bouton d assossiation?? ps: rapport avec l'émulation 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 est ce que quelqu'un a un recapitulatif des erreur de lanacement de la psp moi je trouve pas ce que signifie l'erruer 80020148 c l'erreur ke j'ai quand je lance tales merci de vo reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Livitarium Sans doute que c'est pour prolongé le plaisir de la 2.71 et se rememorer la 1er foix qu'on a eu une PSP en main lol (je sais rien a voir) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 @ roller82foot Sous la livebox c'est le pin qui ressort le plus a coter du bouton reset de la livebox, quand tu aura appuier dessus tu vera une led rouge clignoter et la tu poura te connecter. (tester sur emulation 2.71 ) @MickeyBlue .... Aucun rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 j'ai trouvé un moyen pour joué en 333mhz en laissant un umd dans le lecteur: lancé votre iso en 222mhz puis appyué sur menu+select, en a droite vous aurez marquez mode 333mhz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Ben chez moi le Mode Screenshot ne va pas pourtant mis sur ON, et j'ai formater ma MS juste avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 PS: J'utilise la version USB, mais si je prend cet version non USB et que je met le Loader USB uniquement sa peut poser probleme ou pas?? PS2 : toujours pas trouver bouton Edit exuser moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant