doudou2 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 c a dire sa sert a quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Bah ça doit être tes paramêtres parce que j'ai fait une partie deGTA ce matin avec la 0.44 et c'est impecc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc06 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 salut tout le monde ben moi quand je demare 1 jeu avec le firm 2.71 ben juste au demarage du jeu la ou ya marquer psp ben l'image se fige mais quand je le fait avec le firm 2.60 ben sa marche nikel une aide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killmat Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Est ce qu'on peut mettre un théme sur un 2.71 émuler avec devhook? désolé pour la question de boulet parcequ'il me semble qu'il faut un homebrews pour sa mais comme on peut pas en demaré avec le 2.71, on pourait peut etre le faire directement avec les fichier de fw 2.71 dans devhook... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 mastoc06 > http://www.apprendre-a-lire.com il faut mettre devhook en 222 MHz ... tu peux ensuite changer en 333 MHz quand t'es dans le menu du 2.71 (en faisant HOME+SELECT) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoItalian Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Pourtant j'ai bien respecter tous les paramètres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 [supprimé car boulette de ma part ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc06 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 ok dsl je suis vraiment desoler je n'avait pas vu sorry a tous je ferait mieux d'aller m'acheter des nunettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TouneYUGI Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 bijour tt lmonde kan jesseye dutiliser le wifi bon il trouve ma connection et tt mer kan il esseye davoir ladresse IP il me di que c tro long. Comment cela se fait il? Ps : je ne suis pas en 333 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 enfin,je peux accéder au navigateur en 333 ,chose que je ne pouvais pas faire,meme avec le fix sur la version 0.43. apres avoir lu tous vos soucis,je m'en tirre plutot bien les jeux qui marchaient en 2.60,marchent toujours en 2.71 ,en toute logique d'ailleurs. pirate des caraibes marche trés bien. d'ailleurs quand est ce que vous comprendrez que la plupart des problemes liés aux jeux viennent du dump qui est mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant