Vicos Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Clair 56k c'est pas la joie lol Surtout pour une version qui va surement etre changer dans la journe mais bon.... Pacience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Surtout pour une version qui va surement etre changer dans la journe mais bon NOOOOOOOOOOOOOOOOON ! c'est juste le mode 333Mghz qui marche pas ? sa à la limite je peux mon passer , je le met jamais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu0r Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 moi sa marche en 333mhz que si jenleve l'umd et que je le remet quand je suis en 2.71, aprés si je fais devohook et que je lance direct sans que je retire mon umd sa plante au logo psp quand sa demare le jeu. Vicos laferme c pa facile de lire 33 page lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 salut a tous le nouveau dev fonctionne exactement comme la version 0.43 la seul difference c'est qu'il faut demarre en 222 et pas 333 ensuite une fois dans le menu faite select+home pour passer en 333 et sa fonctionne nikel je voie pas ou est le probleme et meme rectifier ce bug franchement c'est vraiment chipoter pour rien pi toute façon apres le mieux c'est de rester tout le temp emule en 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu0r Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 oué c clair mais c mieu si sa marche direct sans faire de manid tu vois ... C'est plus agrable quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 il suffis de garder le dossier registry qui ce trouve dans le dossier flash1 de du FW toute ta config ce trouve dedans ça marche nickel dans l'émulation 2.6 mais en 2.71 il faut refaire la configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvince Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Est ce que vous lisez au moin les post de quand vous etes pas present sur le forum, sa fait 100 fois que tout le mon le dis et c'est ecrit sur le read me Ca devient vite illisible lorsque l'on s'absente du forum 2/3 jour, on a 100 pages à se taper... Bah nan ! Désolé ! Par contre il serait intelligent de rajouter ce genre de question/réponse à la faq en début de topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Merci guilouz pour la traduc' Je teste ça EDIT:Si vous voulez j'ai 30 gameboots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 c'est juste le mode 333Mghz qui marche pas ? sa à la limite je peux mon passer , je le met jamais ... Serieux??? Tu dois rammer grave a jouer a un jeu.... Tu profite pas de ta psp desole la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Il ya toujours pas de mode USB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant