xam91 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Pour moi GTA Fifa street 2 et DBZ impec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALsf2 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 merci milouk. mais ce n'est pas ce topic là. je crois que c'était un topic mixer avec un devhook précédent mais le topic a fermé pour en ouvrir un autre plus clair. En tout cas celui qui arrive à faire tourner bomberman sentai bakufu, je serais content qu'il me dise comment il a fait. merci. (rappel: n'oubliez pas d'appuyer sur Home + Select sous XMB 2.71 pour passer de 222mhz à 333mhz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvince Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Bonjour, Juste une petite question : avec toutes ces nouvelles versions, il faut à chaque fois reparametrer la psp avec le pseudo, fond d'écran, connexion reseau (j'ai une clé WPA assez longue....). Je souhaiterais donc pouvoir garder mon paramétrage. Y a t il une méthode pour le faire ? Des fichiers à copier ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 il suffis de garder le dossier registry qui ce trouve dans le dossier flash1 de du FW toute ta config ce trouve dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvince Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Et passer du fw 2.6 au 2.71 en copiant le répertoire registry ne pose pas de problème ? Les deux répertoires sont compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 pour le probleme de save de outrun, j'ai trouvé ..... J'ai diminué la taille restant de ma MS en copiant plein de truc dessu jusqu'à ce qu'il me reste moins d'un giga d'espace libre et là il n'y a pas de probleme pour sauvegarder... c'est quand même bizarre...votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu0r Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 moi sa marcher pas au debut, mais aprés formatage nikel!!! Dite moi ya posssibliter de mettre en fond et logo devhook les 2 fillle en anime de la v0.42? si oui pouvez vous me donner les fichié a remplacer et ou les mettres plz.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orochimaru94 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 avec la dernier version de guillouz, le 333Mghz ne marche pas : j'ai un plantage pendant le logo psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Est ce que vous lisez au moin les post de quand vous etes pas present sur le forum, sa fait 100 fois que tout le mon le dis et c'est ecrit sur le read me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 j'on suis à 90% , après je peut test ce fameu 0.44 FUCK THE 56K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant