vagans59 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 la nouvelle version de guilouz ne fonctionne toujours pas en 333 qq1 a une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Slt quelqu'un pourrait upper la dernière version de Guilouz sur zshare ou megaupload,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 je le repete la derniere fois.le dernier devhook 44 d guilloz marche en 333,mais ilfaut le booter en 222 et apres qand vous etes en 2.7 et bien la vous faite home+select et vous mettez 333,et ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 il la poster sa derniere version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 bin ilen n'as poster que 1 de version.la version usb je prend une autre moi.mais la version normal de guilloz marche bien. moi les 2 que j'ai marche tres bien.usb screem wifi a 333 retour en 1.5.tous marche chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 chez moi, ca plante aussi au demarrage en 333...mais quand je passe en 222, ca marche impec.... vivement une MAJ... Guilouz, Guilouz, Guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 bon la il faut m'exopliquer.....je FORMATE ma MS , je met le Devhook 0.44 , je lance Pirates des caraibes 2 ( allais super en 0.43) , la je le lance avec la 0.44 en FW 2.71 en 333 et 222 SA reste ecran noir et la MS qui clignote..... SVP j'ai la moutarde qui me monte au nez , sa ne m aas jamais fait sa de ma vie , et je sais bien installé devhook pas de prob de ce coté la et mon backup est Parfait...c est quoi se merdier??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 costello143---> ton backup est avec les prx d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Pareil pour moi avec le pack de Cruchot et Erazor d'hier soir,j'suis vert,en + il faut éteindre à l'arrache pendant que la ms clignote,j'aime pas ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Moi j'aimerai bien pouvoir booter ma PSP sans les fichiers de config des autres... :| Chiant ça, vivement un fix pour éviter le bsotd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant