Squat-Man Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Moi je suis en train de copier le pack USB de guilouz sur ma ms mais c'est très très long en usb1.1 lol plus qu'a attendre Je vais tester POP et je vous dit si il marche maisje pense pas avoir de probleme avec marchait tres bien avant DSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Squat-Man > Ce n'est pas le topic du Devhook USB, si tu veux commenter cette release va dans le bon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo65 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Bon voila le lien pour dl les versions devhook 0.44 avec ou sans le mode usb By Guilouz. http://neo95270.free.fr/Devhook%200.44/ Sur ce je vais me coucher, bonne nuit à tous. Ps : Dsl si mon ftp et lent mais c'est mieu que rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Normalement les FTP Free marchent bien pourtant, merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 les ftp de free sont très rapides pour les adresses ip free, mais pour les autres c'est autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo65 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Pour ceux qui en on mare de leur écriture psp voila un petit fichier à remplacer ( il ce trouve dans dh\271\flash0\font ) http://neo95270.free.fr/Nouvelle%20Ecriture/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Encore une fois un grand erci à tous ceux qui nous ont permi d'avoir ce loader !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyesmt Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 DevHook v0.44 FR (émulation 2.71) Bug il ne ce lance pas! je vais telecharger ta version ftp et je vais voir Prince of percia n'a pas fonctionné sur devhook 0.43 par contre sur umd emulateur oui! installe Daxziso compresse ton iso en dax " pour plus d'espace" et prince va fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyesmt Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Meme la version sur le ftp ne fonctionne pas!!! désolé je telecharge celle de psps generation salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Double post... désolé je telecharge celle de psps generation Désolé tu sais pas te servir d'une PSP et d'un cable USB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant