S.Nakamura Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 mdrrr moi je deconecte mon modem, je le reconnecte sa prends 5 secondes et ça m' evite d' attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Prince of Persia marche depuis tres tres longtemps (a l'époque d'UMD Emulator je crois ) Axionkt > No problem, et si vous voulez pas attendre, prenez un abonnement rapidshare, pas trés cher pour ce que vous récuperez dessus ensuite S.Nakamura > Sauf que t'es pas en ip fixe, donc même pas t'a besoin de déconnecter ton modem, deux commandes sous dos ça suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 impossible de faire marché ce nouveau devhook sur ma psp ! pourtant j'ai formater ma ms et mes retablie les paramatre par default ! et j'ai bien placé dh a la racine... mais il me dit toujour devhook could'n star ou un truc ds le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Est ce que tu as bien récupéré la derniere version qui date de quelques minutes ? Guilouz avais oublié un dossier dans l'ancienne qui donnait cette erreure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 tu as bien pris la derniere version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo65 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Si vous voulez, et si guilouz est d'accord,je met ça derniere version sur mon ftp et je vous la fil. Alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Non non on veut surtout pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo65 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Tu rigole la ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Bien sûr que je rigole, tu peux faire que des heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant