vagans59 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 je ne le voit nul part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 vagans59=> il faut t'enregistrer sur le forum en respectant la casse de ton pseudo. Ou en mettant une majuscule au début, je ne sais plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Axionkt> Normalement, ce dossier n'est pas different sur la version USB, il y a juste un fichier en plus... J'ai la version USB moi, je la met sur FTP si tu l'a veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 oui ce serait pas mal, merci. si tu es sur que la version est la même je veux bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daisuke Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Ah bah tiens, mon avatar marche :/ (oui mon vrai pseudo c'est Soul mais y'a des usurpateurs :o) désolé du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 C'est bon c'est réparé, dans la précipitation j'ai oublié un dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Encore Merci EDIT: je peux plus le dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Regen=> merci mais ce n'est plus la peine pour la version 43. C'était juste pour compléter l'archive de guilouz en pensant qu'il dormait et l'uploader. Merci guilouz, par contre moi non plus je ne peux plus dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Merci Guilouz, n'oublie pas d'éditer le titre du topic aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARHID176 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 oula sa ram énormément sur rapid share merci guilouz.... pour le fichier manquant sa devrait arriver demain en espérant qu'avec cette version prince of persia révélation passera et que sa ne ramera pas pr les isos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant