vagans59 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 regen pour ton information g t en train de taper mon message qd ceux au dessus ont ete ecrit donc je pouvais pas les voir avanr d'avoir envoye mon message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 PM Envoyé, il n'y a plus qu'a attendre le rectificatif ^^ Vagans59 > Tu aurai du éditer ton message alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vagans59 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 desole je ne savais pas et comment fait on pour editer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daisuke Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 C'est pas grave, ça arrive à tout le monde et les messages défilent vite ici. Essaye juste de ne pas écrire en SMS EDIT : Le bouton pour éditer, c'est le bouton de gauche parmis les petits boutons en haut à gauche de ton message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 pour éditer il y a un petit crayon au dessus de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vagans59 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 ok merci daisuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Daisuke > Chez moi il est plutot en haut à droite ^^ Et tu as un soucis avec ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vagans59 Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 * quel crayon je n'en voit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 quelqu'un pourrait m'envoyer la version 43 de guilouz sans usb svp? Enfin juste le dossier ms\:dh\kd\modfiles. Et pas sur rapidshare svp. Il ne me manque que ça pour tester et, si ça marche, pour vous l'uploader complet en attendant la rectification de guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Celui ci Il est en haut a droite de ton message Axionkt> Normalement, ce dossier n'est pas different sur la version USB, il y a juste un fichier en plus... J'ai la version USB moi, je la met sur FTP si tu l'a veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant